EXFO Inc. - Simulators landing page

retour à la fiche de Timothy
  • Timothy Kotzerke
  • EXFO Inc. - Simulators landing page
  • Stage (EXFO Inc.)
CSS, HTML, JavaScript, EPIServer (CMS).

Dans le cadre de ce projet, réalisé lors de mon Stage ATE de l’été 2015, le but était de réaliser une page d’accueil pour le service de simulateurs offert par EXFO, qui répondait aux standards du web actuel, donc qui s’adaptait aux différentes tailles d’écran, tout en respectant le style graphique de la compagnie.

Cette page s’adresse à la clientèle d’EXFO et à tous ses potentiels clients.

Ce projet a été réalisé à 100% par moi-même. J’ai eu la chance de pouvoir concevoir l’interface de la page web, ainsi que de l’intégrer une fois approuvée par le chargé de projet.

Autres projets du diplômé

  • TRACES - Votre librairie

    Dans le cadre de ce projet, le mandat était la conception d’un site web transactionnel, permettant l’achat de livres historiques à partir de la librairie Traces.

    Le site web répond aux écrans de tables, ainsi qu’aux écrans de mobiles, en offrant une bonne expérience utilisateur, prenant en considération la sécurité et la rapidité de la transaction en cours.

  • Ces génies de la tech

    Dans le cadre de ce projet, le but était de développer un quiz en ligne, sur un sujet qui nous était au choix et dans le but de l’intégrer de manière à ce qu’il s’adapte à toutes les résolutions d’écrans, grâce à de nouveaux outils et techniques.

    Le présent quiz porte sur les génies de la technologie, où encore ces individus qui ont réussi à créer des empires technologiques aux revenus faramineux.

  • My Little Kanye

    Dans le cadre de ce projet, le but était de concevoir une application pour tablette dans laquelle l’utilisateur a la possibilité de créer son avatar, de modifier certains des éléments lui correspondant, puis a ensuite l’option d’enregistrer ce dernier, de le visionner, de l’éditer, ou encore d’en sauvegarder une capture d’écran.

    L’application suivante permet l’habillage de Kanye West, à partir de différents éléments de sa collection de vêtements : YEEZY Season 1.